Retours & Remboursements
Vous souhaitez effectuer un retour ? Rassurez-vous, vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception pour nous retourner votre commande.
Transmettez-nous votre demande de retour en nous envoyant le formulaire prévu à cet effet par mail à contact@borntobefamily.fr
Attention, quelques règles importantes doivent être respectées pour que la demande de retour soit valable :
- Le produit doit être dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé et conditionné dans son emballage d’origine.
- Le retour de la commande est à vos frais, à moins qu'il soit nécessaire en raison du non-respect d’un engagement de Born to be Family au titre des conditions générales de vente.
- Le colis retour doit être destiné à l’adresse suivante :
BORN TO BE FAMILY
12 rue de la Futaie
49070 SAINT LEGER DE LINIERES
Il est suggéré au client de conserver les preuves du retour.
Procédure de remboursement
Le remboursement de la commande par Born to be Family s’effectuera dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle Born to be Family aura réceptionné le produit.
Born to be Family effectuera le remboursement en créditant la même carte de paiement que celle qui aura été utilisée pour le paiement de la commande. Si ce moyen de paiement a expiré, le client doit contacter le service clients pour modifier le mode de remboursement.
Modèle demande de retour :
"Objet : demande de retour
Je soussigné, ___________________________ (nom et prénom du client), vous notifie ma décision de rétractation de la commande du (date)__________, portant le numéro __________.
Adresse complète du client : ____________________________,
Téléphone et adresse mail du client : ________________________,
Fait le ________________, A ________________,"